Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment réaliser la mise en page ci-dessous avec l'image, et ce, sous Blog, sans utiliser Stacks ?
J'ai essayé pas mal de manipulations, mais le texte a tendance à rester au "pied" de l'image - j'ai vite abandonner, préférant demander de l'aide ici même.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement.
Comments
Tu place ton image au début de ton paragraphe, tu cliques dessus et tu appliques le style html "image left".
Merci bien !
Cependant, j'aurais une autre et dernière question, toujours en ce qui concerne la page Blog: dans le corps d'un billet, est-il possible de ne pas afficher certaines images présentes dans le résumé de ce même billet lorsque l'internaute cliquera sur "Lire la suite" ?
Merci d'avance !
L'onglet "Résumé" sert à mettre les premières lignes d'un billet - l'onglet "Corps", tout le reste.
Imaginons que dans l'onglet "Résumé", je décide d'insérer du texte (début du billet) ainsi qu'une image - dans l'onglet "Corps", j'insère la partie restante de ce même texte (suite et fin du billet).
J'aimerais que dans l'onglet "Corps", l'image présente dans l'onglet "Résumé" n'apparaisse pas lorsque l'internaute cliquera sur "Lire la suite" lors de sa naviguation sur le site - Or, je ne peux pas copier ce même résumé en l'insérant dans l'onglet "Corps" de façon à le modifier au risque de le dupliquer.
Voici quelques images illustrant de façon plus explicite mes propos ci-dessus:
RESUME:
CORP:
APER
Mais ça dépasse ma connaissance du blog, je passe...
Je vais attendre qu'une autre bonne âme passe dans le coin pour me dépanner...
Il y a quelque chose qui cloche dans ta configuration, ou tu n'utilises pas la page Blog de RW.