Realmac Software

Welcome to the RapidWeaver Community Forums, where you can chat with RapidWeaver users from around the world!

[Résolu] Thème Carbon

Xavier C.Xavier C. Posts: 14Members
Bonjour à tous,

j'ai acheté le thème Carbon, j'ai Rapidweaver 5. Hébergé chez Gandi (le PHP y fonctionne).

J'ai deux problèmes :
1) uniquement sur la page d'accueil, le menu se déroule, puis se ferme, puis se déroule, etc. sans cesse.
Cela se passe sur l'aperçu directement dans RW, ainsi que sur le site sous Safari. Avec Firefox c'est bon.
2) Mon formulaire de contact ne fonctionne pas : I'm sorry, there seems to have been an error trying to send your email. Please try again.

Quelqu'un a-t-il des idées pour résoudre ces deux problèmes ?

Merci d'avance.

Comments

• momo-frmomo-fr BordeauxPosts: 188Moderators
    As-tu contacté le créateur du thème pour le souci du menu ?

Son site de démo marche très bien avec Safari chez moi.

Pour le formulaire, sachant que tu es chez gandi, comment est configuré ton serveur ?

Pas d'oubli d'activation de Postfix par hasard ?
  • lechailechai Posts: 13Members
    quelqu un a t il un tuto, ou des explications sur la marche a suivre pour ce theme, je l ai acheté aussi, mais tout est en anglais ....
  • PhilippePhilippe Beynost, FrPosts: 411Members
    le tuto est inclus dans le thème : voir l'inspecteur / Styles / toggle / Load manual. Bon effectivement, c'est en anglais. Tu veux savoir quoi ? ;-)
  • lechailechai Posts: 13Members
    merci de te reponse, j ai laisse tombé !
    par contre si un autre tuto sur la façon de remplir l inspecteur de pages et les meta tags pour eviter les balises meta description en double ....google me dit que j en ai plein en double ...

Leave a Comment

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler