Realmac Software

Welcome to the RapidWeaver Community Forums, where you can chat with RapidWeaver users from around the world!

[Résolu] Comment "resizer" une vidéo

Marc_ou_NetMarc_ou_Net Posts: 40Members
Bonjour,
Pour diffuser une petite vidéo maison, j'utilise une page "QuickTime". Mais j'ai un problème de "taille" justement.
La page affiche la vidéo, quelqu'en soit ses dimensions, selon une certaine taille et alignement prédéfini et que j'aimerais modifier pour harmoniser au mieux dans mon site.
Amicalement, Marc_ou_Net.

Comments

• PhilippePhilippe Beynost, FrPosts: 411Members
    Bonjour,
    c'est à dire ? Tu veux redimensionner avant de la mettre dans ta page ou pendant la navigation ?
    Tu peux utiliser le logiciel "adapter", gratuit, qui peut faire cela pour redimensionner.
    http://www.macroplant.com/adapter/
  • Marc_ou_NetMarc_ou_Net Posts: 40Members
    Non. Ce que j'aimerais, c'est de pouvoir définir dans le logiciel la taille de la fenêtre de la vidéo. J'ai réussi en définissant une page avec une "grande" vidéo, puis en créant une page HTML dans laquelle je reprends le code généré par RapidWeaver, et en modifiant à la main les dimensions pour que la vidéo s'affiche dans la page sans empiéter dans la mise en page que j'avais choisie. Mise en page offerte avec le logiciel dès le départ.

Leave a Comment

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler