Realmac Software

Welcome guest, please Login or Register

barre de navigation sur 2 lignes avec Mirage : décalage

Rank

Total Posts: 12

Joined May 2010

PM

Bonjour,

Mon site en construction comporte une dizaine de pages dont 2 avec sous menus dans la barre de navigation, qui ne rentrent pas sur une seule ligne.

J’ai donc augmenté la hauteur de la barre pour que tous les liens soient sur un fond uniforme.

Voici le positionnement à l’ouverture de Accueil :

Accueil     menu1     menu2     menu3     menu4     menu5  
menu6     menu7     menu8     menu9     menu10

Pourtant, en cliquant et ouvrant menu1, voici ce qu’il reste et ce que l’on voit:

menu6     menu7     menu8     menu9  

Il y a eu un décalage du menu du dessous vers la droite et le même phénomène se produit en cliquant sur menu2 puis menu3 puis menu4, mais pas sur menu5 où tout est OK (les autres liens apparaissent comme pour accueil) !!

Quelles valeurs de CSS régler pour que ce phénomène n’apparaisse pas sur ces pages ??

Merci de votre aide !

Cordialement

Image Attachments

Capture dâ??écran 2010-08-17 à 15.04.02.pngCapture dâ??écran 2010-08-17 à 15.05.49.pngCapture dâ??écran 2010-08-17 à 15.08.13.png

Click thumbnail to see full-size image

Rank

Total Posts: 12

Joined May 2010

PM

scplus - 17 August 2010 02:09 PM

Bonjour,

Mon site en construction comporte une dizaine de pages dont 2 avec sous menus dans la barre de navigation, qui ne rentrent pas sur une seule ligne.

J’ai donc augmenté la hauteur de la barre pour que tous les liens soient sur un fond uniforme.

Voici le positionnement à l’ouverture de Accueil :

menu6     menu7     menu8     menu9     menu10

Pourtant, en cliquant et ouvrant menu1, voici ce qu’il reste et ce que l’on voit:

menu6     menu7     menu8     menu9  

Il y a eu un décalage du menu du dessous vers la droite et le même phénomène se produit en cliquant sur menu2 puis menu3 puis menu4, mais pas sur menu5 où tout est OK (les autres liens apparaissent comme pour accueil) !!

Quelles valeurs de CSS régler pour que ce phénomène n’apparaisse pas sur ces pages ??

Merci de votre aide !

Cordialement

Je viens d’avoir la réponse de Nimblehost, Mirage est un thème n’offrant qu’une ligne de menu possible et non deux ;(
Merci quand même à ceux qui ont essayé de répondre.
Cordialement,