Or I can remove that text

Hello I can not delete the text (Wedding Photographer "/>)
which is the top of my website I is nothing in the Prefix Header nothing in nothing in the keyword and metatags.
or I can remove that text.

Regards Christopher Boury.

Bonjour je n’arrive pas à supprimer le texte (Photographe mariage" /> )
qui est en haut de mon site internet je n’est rien dans le Préfix rien dans le Header Rien dans les mot clé et metatags.
ou je peut supprimer ce texte.

Cordialement Christophe Boury.

est-ce que le texte n’apparaît que sur la page d’accueil ou sur toutes les pages ?

if you share the URL we may be able to see where it is coming from.

Bonjour,
il apparait sur toute les pages.
Cordialement Christophe Boury.

http://www.chris-creation.fr/chris-professionnel/index.html

Try removing the hyperlink from the site title meta here:-

<meta name="title" content="<a href="http://www.annuaire-photographe.fr/" title="photographie" target="_blank">Photographe mariage</a>" />

j’ai supprimer le titre dans les meta
ça n’a rien fait ???

il y a deux meta title dans le html de la page accueil
<meta name="title" content="Christophe Boury - Graphiste, photographe, webdesigner, freelance &agrave; Bordeaux." />
et <meta name="title" content="<a href="http://www.annuaire-photographe.fr/" title="photographie" target="_blank">Photographe mariage</a>" />
il y est même deux fois sur la page street view
Il faudrait peut-être à la fois regarder dans le code global, de la colonne de gauche (je crois que cela correspond à la copie d’écran) mais aussi dans la colonne de droite de l’inspecteur de chaque page, 4ème onglet en partant de la gauche et vérifier que cela ne se trouve pas à cet endroit.
Je ne pense pas qu’il faille mettre dans la colonne “content” le code html de lien <a href… etc.

Bonjour, j’ai tout vidé des 2 endroits où il y a des meta et rien ne change ?
Est-ce que l’on peut quelque par rentre dans le code html ?
ou j’ai fait quelque chose pas comme il faut ?

Cordialement Christophe Boury.

Là aussi plus rien.
Cordialement Christophe Boury.

On peut enlever du code dans le html produit par RapidWeaver après publication, ce qui ne me semble pas être la bonne solution parce que l’erreur sera de nouveau envoyée à la prochaine publication.
Il vaut mieux donc trouver où l’erreur se cache dans le fichier Rapidweaver. Si vous voulez m’envoyer votre fichier Rapidweaver (zippé) pour que je regarde si je trouve quelque chose, je vous propose de le faire à cette adresse abourdonz arobase me.com, sinon, un lien vers votre fichier dans votre dropbox ?

il y a un problème dans le mail ??? c’est abourdonz ou bourdonz j’ai envoyer au 2 et rien ? un retour ?
Cordialement Christophe Boury.

abourdonz@me.com ou abourdonz@icloud.com

Je n’ai par reçu votre document, mais j’ai peut-être trouvé d’où vient le problème:
il y a ce texte Photographe mariage" /> juste après la balise dans le code html.
Vous devriez donc retrouver ce texte dans votre projet Rapidweaver, soit en haut de votre page, dans la partie centrale de l’écran, ou, plus certainement, dans la colonne de droite “inspecteur”, troisième onglet en partant de la gauche (Head).
Sur la page streetview, ce texte y est deux fois, une fois au début et une fois après une liste de meta tags.
Je ne sais pas pourquoi, s’y trouve également des meta-tags, qui n’ont rien à y faire.

bonjour,
je suis sur RapidWeaver 6 et nom 7
j’ai trouve merci.

1 Like