Problème de transfert du site

Bonjour,

J’utilise depuis longtemps RW et j’avais réalisé un site sur RW 7.
Je suis actuellement inversion RW 8.1.7 et je suis sur iMac 27 pouces en os Sierra version 10.12.6.

Je rencontre une difficulté qui est la suivante je voudrais publier mon site qui compte 2483 fichiers apparement et je n’arrive pas à le charger, ça plante sans cesse, j’en suis à la 7emme tentative et je n’arrive pas à publier l’intégralité du site. La version 8 de RW me parait plus lente dans la procédure de publication.

Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur le sujet?

Merci

Bien cordialement

Bonjour,
Avez-vous essayé de ne publier qu’une seule page au lieu de l’ensemble du site ?
Avec une version antérieure de RW, j’ai rencontré cette difficulté, mais je suis parvenue à publier page par page.

Bonsoir, j’ai eu aussi des problèmes similaires… il y a quelques années.

  • La version 8.1.7 me semble être une version de bonne qualité : elle ne m’a posé aucun problème depuis sa publication.

  • Retélécharger depuis le site de l’éditeur l’installeur complet de RW 8.1.7.

  • Avez-vous vérifié si des Extensions/Plugins/Stacks/Thèmes sont bien à jour ?

  • Pour les Stacks, vous pouvez supprimer tous les fichiers de préférences les concernant, puis relancer RW et redonner leur numéro de licence.

  • Vous pouvez ouvrir votre fichier RW et l’enregistrer sous un autre nom, puis refaire un essai.

  • Vous pouvez aussi exporter l’ensemble de votre site sur un support en interne (localement, sur disque dur ou SSD), puis envoyer tous ces fichiers avec un logiciel/client FTP.

  • Et pour finir, vérifier que votre système (Sierra que j’ai eu pendant longtemps sur mon iMac 2017, n’ayant aucun confiance en High Sierra) est en bonne santé en redémarrant sur la Partition Recovery (Cmd + R) et en lançant l’Utilitaire de Disque pour un p’tit scan… ou encore un autre p’tit coup de l’utilitaire Onyx…

Bon courage à vous…

J’exporterais aussi le site en local et je le transfèrerais avec Transmit, le logiciel FTP que j’utilise (il y en a d’autres).

This topic was automatically closed 30 days after the last reply. New replies are no longer allowed.