Publish Setting?

---------------------- English version -------------------------

Hello, sorry but my English is not known improved by two weeks …

Do you have the same problem? For I am annoyed and very outdated!

I duplicated a file .rw6 website created with rapidweaver 6 Version 6.3.6 (15142). I want to change the publishing settings for the server.
Nothing works !!!
RapidWeaver, does not come into contact with the keychain is nothing responds. I have to “force quit” RapidWeaver and keychain …
When I try to force the keychain, so I share with another application that works with rapidweaver but it crashes! I have to force quit the keychain …

Do you have a solution ?

Also today I want to create a new website and all themes have disappeared. Strange no!

You also have a solution or the discomfort is general?

------------------------------ French version ----------------------
Bonjour, désolé mais mon anglais ne sait pas amélioré en deux semaines…

Avez vous le même problème ? Car je suis dépassé et surtout très embêté !

J’ai dupliqué d’un fichier .rw6 site internet réalisé avec rapidweaver 6 Version 6.3.6 (15142). Je veux changer les paramètres de publication pour le serveur.
Rien ne fonctionne !!!
Rapidweaver, n’entre pas en contact avec le trousseau est plus rien ne répond. Je suis obligé de “forcer à quitter” Rapidweaver et le trousseau…
Lorsque j’essai de forcer le trousseau, si je partage avec une autre application ça fonctionne mais avec rapidweaver ça plante ! Je dois forcer à quitter le trousseau…

Avez vous une solution ?

De plus aujourd’hui, je veux créer un nouveau website et toutes les thèmes ont disparu. Etrange non !

Avez vous aussi une solution ou le malaise est général ?

salut @Angy, si je me rapelle bien, il y a une nouvelle version, rw 6.3.7, qui rectifie certains problèmes comme le tien. essaie peutêtre avec ça.
cheers, tomas

Merci Tomas,
Mais je ne comprends pas car je possède la dernière mise à jour, je ne vois pas de version 6.3.7 ???
Si tu as plus de précision ce serai bien !
Merci

Worth giving this a try:

  1. Restart your Mac.
  2. Repair your Keychain.
  3. Remove the Keychain entry for your server, and then re-enter server details in RapidWeaver.

—N

Merci Nikf mais j’ai déjà fait cela et ça ne donne rien !!!
Pour une chose aussi simple, je n’aurai pas demandé de l’aide… Je suis à cours d’argument pour résoudre ce problème, je pense que c’est plus compliqué que cela !
Merci, Angelino

Nikf thank you but I’ve done this and it gives nothing !!!
For something so simple, I have not asked for help … I am of course argument to solve this problem, I think it’s more complicated than that!
Thank you, Angelino

Hello everyone,
I also use “Transmit” to access my web space (server). For old connections (before the latest OSX update) share the keychain is possible but now we must choose how we access the Application Server !!! I think the problem is with OSX keychain for even trying to give permission via the keychain, it crashes !!!

For my problem, I configured the connection on Transmit first RapidWeaver then planted. I just do the opposite, I deleted the server in the bunch and I configured RapidWeaver first well now it’s Transmit who plants !!!

Morality, it comes from OS!

Angelino

Bonjour à tous,
J’utilise également “Transmit” pour accéder à mon espace d’hébergement (serveur). Pour des connexions anciennes (avant la dernière mise à jour de OSX) partager le trousseau est possible mais aujourd’hui nous devons choisir avec quelle application nous accédons au serveur !!! Je pense que le problème vient de OSX du trousseau car même en essayant de donner l’autorisation en passant par le trousseau, ça plante !!!

Pour mon problème, j’avais configuré la connexion sur Transmit en premier alors Rapidweaver plantait. Je viens de faire l’inverse, j’ai supprimé le serveur dans le trousseau et j’ai configuré Rapidweaver en premier et bien maintenant c’est Transmit qui plante !!!

Moralité, ça vient de OS !

Angelino