Image comme fond de page

Bonjour

J"ai acheté Rapidviewer8, comme les menus sont en Anglais j’ai des problèmes de mémorisation des procédures.

Je souhaite placer une image comme fond pour mes pages.
J’y suis arrivé accidentellement une fois mais je n’y arrive plus pour la remplacer.

Merci pour le retour

Bonjour. Le mieux est de se lancer dans le forum en anglais, le forum français est inexistant… Pour l’image de fond, il faudrait préciser à l’aide que quelles stacks… Ou envoyer une saisie d’écran de la page (en mode Edit) pour comprendre.

Salut
Merci pour ta réponse.

Mon problème à mon âge est que je ne parle et ne comprends rien à L’anglais.

J’ai passé 44 ans de ma vie professionnelle dans un milieu anglais. Le patron me payait des cours pendant 15 ans avant de laisser tomber . Je parle couramment un dialecte plus une autres langues que le français, mais l’anglais mon cerveau bloque dessus.

Pour mémoire pendant des années j’ai utilisés freewaypro qui n’existe plus d’ou ma migration sur Rapidviewer.

Je vais faire des copies d’écrans et revenir

Salut

Copies d’écran:

de la page en mode visuel

des stacks (j’en ai installé que un en free par défaut)

Oups ! Désolé je suis passé à côté de ta réponse et je ne crois pas avoir reçu le mail habituel pour me prévenir…
Si tu utilises uniquement les stacks livrées avec RW, je crois que la seule façon d’intégrer une image en fond d’écran serait de placer une stack “image” en fond de ta colonne principale (mais je ne suis pas certain qu’on puisse ajouter des éléments en plus ensuite)…

Ou alors, dans les tous premiers réglages (dans la barre à droite) de ta colonne de fond ; choisir “image” pour remplir cette colonne…

Moi je n’utilise que Foundation et jamais de templates, donc je ne suis un peu perdu dans ce cas…

Bonjour

Merci pour la réponse.

Je vais chercher.

@+

Bonjour

Sujet clos.

Au bout de 7 mois de recherches de tests et de votre aide , il s’avère que Rapidweaver8 bien que performant, n’est pas adapté pour des gens de mon profil pour remplacer FreewayPro.

Comme je ne refais mon site que tous les 10 ans, il est difficile en plus avec la barrière de la langue d’apprendre toutes les subtilités de Rapidweaver et de savoir quoi acheter comme addon pour réaliser le minima.

Je me suis dons tourné vers un autre logiciel qui se trouve être plus dans l’ esrpit WYSING et qui est plus complet à la base et en français.

Merci à ceux qui ont tenté de m’aider.

This topic was automatically closed after 30 days. New replies are no longer allowed.