Problème majeur avec Formloom 4

Bonsoir (ou bonjour),
Quelqu’un ici utiliserait-il Formloom 4 pour créer des questionnaires complexes avec de nombreuses règles ?
Cordialement,

Salut ! Mon seul conseil ici serait de poser ta question en anglais (avec toutes les difficultés que cela peut poser…) car la partie française du forum est malheureusement quasi inexistante…

Et, de mon côté, je n’utilise pas formloom (bien que je l’ai acheté il y quelques années), qui m’avait effectivement paru complet mais aussi complexe !

Bonjour,
C’est ce que j’ai fait… :wink:

Dommage pour la “section” francophone ! :face_with_raised_eyebrow:
Merci pour la réponse et bon week-end !

L’utilisateur a demandé un remboursement et utilise toujours mon logiciel.

Honte à vous!
Vous avez essayé d’aider en répondant à cette question “> Non, il n’y a pas de solution à cela.” et quelques autres réponses lapidaires et lamentables à des questions techniques sérieuses? Est-ce que vous plaisantez?
Oui, lorsque nous avons effectivement demandé un remboursement après avoir perdu des jours et des jours avec un plug-in inutilisable vous ne nous avez jamais répondu.
J’ai acheté TOUS mes logiciels depuis plus de 30 ans (logiciels commerciaux, sharewares et parfois des logiciels gratuits), je suis moi-même dans le domaine de la distribution de logiciels depuis plus de 20 ans et je n’ai jamais vu une telle attitude déplorable.
Votre liste noire sans avertissement est également une honte.
ET NON! Nous n’utilisons plus votre merveilleux logiciel!

1 Like

@dan please close this one too.

So your commercial policy is:
Buy and ask no questions, otherwise: black list!

Good luck! :smiley:

1 Like

For instance…

:roll_eyes:

1 Like

No, don’t close the thread please. In the interests of transparency. Many users have a similar YabDab experience and I think it’s fair enough people know what they’re getting into. Now, YabDab make a number of nice plugins. But when they fall short of the mark – which they do – and the customer attempts to meaningfully interact, their support appears absurd. They have a habit of blacklisting customers, refusing to answer emails, but then popping up when in desperation a customer looks to a forum for assistance.

Sorry YabDab, but you don’t seem to like customers. There is absolutely ZERO point in feature requests (you don’t seem to understand that these requests will IMPROVE your products), as they are routinely fobbed off (and some of them are bleedingly obvious!); responses if forthcoming are terse and dismissive; and no acknowledgement of issues that really need addressing. They just DON’T WANT TO KNOW.

If their business model is working for them, good luck I say!

1 Like