Rapid weaver for Catalina with iMac

bonjour, j’aimerais savoir si je peux me servir a nouveau de mon ancienne version 5.3.1 avec Catalina que j’avais acheté chez apple.
l’application ne s’ouvre pas et je veux savoir si j’ai besoin de juste d’acheter la mise a jour ou le refaire entièrement en rachetant le logiciel.
Car je me sers de mon site et est ce que je peux encore l’utiliser ou il faut le refaire.
car le bouton de du logiciel avec mes achats avec apple me rejette rapid weaver

Il y a beaucoup de changements donc votre site construit en 5.3 peut ne pas s’ouvrir en 8.6.2.
De plus, les piles et les plugins ont tous été mis à jour et certains peuvent ne plus exister. Si le site ne se charge pas en 8.6, vous devrez peut-être le réécrire.

bonjour , j’ai rencontré un problème en téléchargeant rapidweaver 8.
J’ai payé et ensuite il y avait une fenêtre me demandant si je veux mettre mon numéro de licence et je l’ai mis.
Il y avait également un bouton me disant de payer maintenant et je n’ai pas choisi celui la .
Pouvez vous me dire si j’ai bien installé ce logiciel en ayant que cliqué sur numéro de licence et non pas sur payer maintenant .
Parce que le logiciel n’apparait pas dans le Launchpad de mon iMac.
Pouvez vous bien me renseigner a ce sujet.
Merci

bonjour, j’aimerais savoir si je peux me servir a nouveau de mon ancienne version 5.3.1 avec Catalina avec rapidweaver 8
faut il payer quelque chose en plus comme les plugins lorsqu’on installe la version 8?
merci.

This topic was automatically closed after 30 days. New replies are no longer allowed.