RW 8 - Incorporer des videos dans un blog

Bonjour à tous,
Je n’arrive pas à rendre fonctionnelles des videos insérées dans mon blog, quelqu’un peut-il m’aider ?
Ici et là, j’ai inséré les liens de mes clips, sous la forme “https://vimeo.com/xxxx”…Sur le site ils s’affichent comme tel au lieu de lancer la video. je pense qu’il manque une instruction ou un accessoire (snippet, plugin … ?!).

What stack, if any?
Quelle pile, le cas échéant?


You may be wanting to insert the EMBED code?
Vous souhaitez peut-être insérer le code EMBED?

thank you for this idea.
I got the recent oEmbed stack but it doesn’t seem to be suitable for a blog. If no way I could build a site with the components of the blog dispatched on several pages but I really want to avoid this.
On your screenshot I notice that your video link starts with the address “player.vimeo.com/…”
I do not have this on my links they start with “vimeo.com/xxxx” may be the problem is there. I do not embed the player first ?!
I go checking on the Vimeo site and come back.

J’ai acquis la pile “oEmbed” mais il ne semble pas fonctionner avec une page de blog. S’il n’y a pas de possibilité je pourrais me résoudre à créer un site web et répartir mes entrées de blog, photos et videos sur plusieurs pages mais j’aimerais éviter cela.

Mais sur votre copie d’écran je vois que l’adresse du lien commence par “player.vimeo.com/…” ce que je n’ai pas sur mes liens. Peut-être le problème est là !
Je vais aller vérifier sur le site de Vimeo et je reviens.

MBP, Catalina

Aah, je n’ai aucune expérience avec cette pile, je vois qu’elle est nouvelle, peut-être que Joe Workman peut résoudre votre problème.
J’ai utilisé un lecteur différent avec des styles différents mais celui que je pense utiliser actuellement sur mon blog est
https://www.doobox.co.uk/stacks_store/demos/fitmyvideo.html
Je ne suis pas sûr de l’utiliser pour republier Vimeo.
Un autre de mes préférés est
https://www.doobox.co.uk/stacks_store/demos/videoplus.html
Je pense que je les utilise le plus parce que j’ai acheté le DooBox Bundle en vente, bien sûr.

** SI vous publiez un lien vers votre page Web, il y a d’autres utilisateurs ici qui peuvent résoudre le problème, mais sans publier la page, il est beaucoup plus difficile à résoudre … **

J’espère que cela a du sens…

Aah, I have no experience with that stack, I see it is new, perhaps Joe Workman can solve your problem.
I have used different player with different styles but the one I think I will be using in my blog currently is
https://www.doobox.co.uk/stacks_store/demos/fitmyvideo.html
I am not sure I am using it for reposting Vimeo.
Another favorite of mine is
https://www.doobox.co.uk/stacks_store/demos/videoplus.html
I think I use them most because I purchased the DooBox Bundle on sale, of course.

IF you post a link to your webpage, there are other users here who can troubleshoot the issue, but without posting the page, it is much harder to solve…

I hope this makes sense…

Bonjour,

J’ai Stacks 4 et l’addon de oEmbed ou Simple video mais je ne vois pas comment les insérer dans mon blog car ils apparaissent si je crée une page web mais pas pour un blog. je pense que ce serait la même chose avec doobox.

J’ai regardé sur Vimeo et en ai déduit que le problème est au niveau de RW. ou du serveur.

I have Stack 4, oEmbed or Simple video but I don’t know how I could insert them in my blog. They are ok if I create a web page but are absent if the page is a blog. I think it would be the same with doobox.

I went through Vimeo pages and I think the problem comes from RW or the Server.

Je pense que je comprends. Vous utilisez le blog intégré RW. C’est quelque peu limité.
Je peux obtenir une vidéo Vimeo à afficher comme ceci:

Je viens de coller le code d’intégration dans la section du corps.
Certaines vidéos peuvent être protégées et ne peuvent pas être partagées cependant, pouvez-vous publier le lien vers la vidéo que vous êtes
avoir des problèmes avec?
Si vous voulez avoir plus d’options pour les blogs, vous devriez envisager d’utiliser un autre blog RW
empiler comme [Poster Stack] (inStacks Software | Poster Stack - Blog and Multi-Purpose Content Stack).
C’est un petit investissement pour une pile TRÈS puissante et même si cela ne résout pas votre problème,
il vous permettra d’utiliser d’autres piles en son sein, contrairement au blog RW intégré.
I think I understand. You are using the RW built-in blog. It is somewhat limited.
I can get a Vimeo video to display like this:


I just paste the embed code into the body section.
Some videos may be protected and not permitted to share though, can you post the link to the video you are
having problems with?
If you want to have more options for blogging, you should consider using another RW blogging
stack like Poster Stack.
It is a small investment for a VERY powerful stack and while it may not help with your problem,
it will allow you to use other stacks within it, unlike the built-in RW blog.

1 Like

Hi Chuck,

All this time since my last answer I did search… and found. So now it is ok and exactly similar to what you say her: I did not use the integration code but copied the web link directly !!

I take notice of this Poster Stack and will explore for next time as effectively I am using the RW built-in blog

Thank you for you kind help.

Philippe

Depuis ma dernière insertion j’ai cherché et trouvé. Ça fonctionne maintenant et correspond à ce que vous expliquez dans votre réponse.

je n’entrais pas le code d’intégration mais directement le lien !! Je prends note de ce Poster Stack que j’irai investiguer plus tard car oui, j’utilise la page blog de RW.

Merci pour votre aide

----Message d’origine----

2 Likes

This topic was automatically closed after 30 days. New replies are no longer allowed.