Responsive phone

Bonjour,
La fonction “responsive” pour smartphone ne semble pas bien fonctionner : vous pouvez vérifier ici : https://www.jmfontana.com/
le site web ne s’adapte pas de manière parfaite au téléphone mobile, j’ai tester sur plusieurs navigateurs, et c’est le même constat.
Est ce que quelqu’un a le même soucis.
Cordialement
Jean-Marc

Hmm, seems to work just fine here. What’s not working for you?

1 Like

Effectivement sur un navigateur de pc, cela fonctionne, mais quand on utilise le lien sur un téléphone mobile, c’est très mal adapté à l’écran du téléphone. Mais ce n’est pas très grave en soit.

Just had a quick look on my iPhone and your “Hey mail + Calendrier” section has a width set on the container that is larger than the iPhone screen. You’ll probably want to update this to “Auto”.

Once you fix that container width it should look good on mobile.

Viens de jeter un coup d'œil rapide sur mon iPhone et ta section "Hey mail + Calendrier" a une largeur définie sur le conteneur qui est plus grande qu'écran de l'iPhone. Tu voudras probablement mettre à jour cela à "Auto".

Une fois que tu auras corrigé la largeur de ce conteneur, cela devrait bien s’afficher sur mobile.

1 Like

Bonjour, j’ai effectué les modifications dans la section “hey mail + calendrier” mais cela ne fonctionne toujours pas. faut t’il effectuer d’autres réglages dans les autres conteneurs ?

Yes, I’d imagine there’s something inside the container forcing the content to be that wide. I can take a look and fix the project if you share it via Elements Cloud.

Oui, je suppose qu'il y a quelque chose à l'intérieur du conteneur qui force le contenu à être aussi large. Je peux jeter un coup d'œil et corriger le projet si vous le partagez via Elements Cloud.

C’est très gentil de votre part, je vous envoie cela ce soir.
Bonne fin de journée.

1 Like

voici le lien sur le cloud : elementsapp://downloadDocument/DMVE4F7dpuYs

Your button has a fixed width set on it, this is blocking the container from going any smaller.

Change the button width to “auto” and this will fix the issue for you :blush:

Votre bouton a une largeur fixe qui empêche le conteneur de devenir plus petit.

Changez la largeur du bouton à “auto” et cela résoudra le problème pour vous :blush:

1 Like